RMC Sport

Benfica-OL: Dubois ne veut pas accabler Lopes malgré sa bourde

Après la défaite de l'OL à Benfica (2-1), ce mercredi soir en Ligue des champions, le latéral lyonnais Léo Dubois a estimé que le résultat était injuste pour les siens, mais n'a pas voulu insister sur la boulette d'Anthony Lopes sur le deuxième but portugais.

Après un nul contre le Zénith (1-1) et une victoire à Leipzig (2-0), l'OL voulait profiter de son déplacement à Benfica ce mercredi soir en Ligue des champions pour prendre des points et finir la phase aller dans les deux premiers du groupe G. Il n'a réussi ni l'un, ni l'autre. Capable d'égaliser malgré une première mi-temps plus que médiocre, Lyon a craqué dans les ultimes minutes (2-1), sur une énorme boulette individuelle de son gardien Anthony Lopes. Un résultat dur à avaler, pour le latéral Léo Dubois.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

"Anthony nous a tellement portés et sauvés"

Au micro de RMC Sport, l'international français a estimé que l'OL ne "méritait pas de perdre ce soir", mais il n'a pas voulu accabler son portier pour le deuxième but portugais.

"On est tous déçus, parce qu'on fait tout pour revenir au score. On fait notre match ce soir, je pense, observe Dubois. On ne peut pas en vouloir à Anthony (Lopes), il nous a tellement portés et sauvés... Les erreurs, ça arrive. Il va falloir continuer à bosser, mais il faut garder la tête haute." Et Dubois de se montrer optimiste pour la suite: "Les beaux jours vont revenir. [...] Il faut garder confiance en nous, parce qu'on a un groupe de qualité."

CC avec JA et MB