RMC Sport

Benfica-OL: le but de l'égalisation signé Depay

L'attaquant néerlandais Memphis Depay a permis à l'OL d'égaliser sur le score de 1-1 face à Benfica, à la 70e minute de ce match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions.

L'OL relancé par son leader technique. L'Olympique Lyonnais est revenu à égalité contre le SL Benfica (1-1), ce mercredi soir en Ligue des champions, grâce à un but de son attaquant néerlandais Memphis Depay à la 70e minute (match à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de la Ligue des champions

Aligné en attaque avec Moussa Dembélé, Memphis Depay était à la limite du hors-jeu lorsque le latéral droit Léo Dubois a tenté un centre au second poteau. Le Néerlandais s'est alors jeté et a repris du pied gauche le ballon pour l'envoyer au fond des filets.

Buteur à tous les matchs

Il s'agit de son troisième but de la saison en Ligue des champions. Il avait marqué lors des deux premières journées, contre le Zénith Saint-Pétersbourg (1-1) puis le RB Leipzig (0-2).

>> Suivez le match en direct

L'OL était mené depuis la 4e minute. Rafa Silva avait profité de la passivité de la défense lyonnaise pour décocher un puissant tir croisé du droit, ne laissant aucune chance à Anthony Lopes.

JA