RMC Sport

Benzema : "Je paye mes impôts, ce n’est pas un exploit"

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Double buteur ce mercredi face au Borussia Dortmund (2-2), Karim Benzema a atteint la barre des 50 buts en Ligue des champions. Satisfait de sa prestation, l’attaquant du Real Madrid a ensuite commenté son actualité, notamment les informations sur son statut fiscal.

Sa réponse aux critiques

« De toute façon, les critiques… Que je fasse un bon ou un mauvais match, on va toujours trouver quelque chose à dire. Je joue dans un grand club, on me regarde à la loupe. Sur un plan personnel, j’ai fait un bon match. Je me suis bien senti, en jambes. Je me suis créé des occasions. Après, je suis déçu du résultat parce que l’on voulait gagner ce match. On a poussé. Ils n’ont eu qu’un quart d’heure et ils en ont profité. »

A lire aussi >> Football Leaks: Benzema a un comportement exemplaire avec le fisc

Ses 50 buts en Ligue des champions

« C’est bien, il faut continuer. Il reste encore des matchs pour marquer et augmenter le nombre de buts. La Ligue des champions, ça me réussit mieux. C’est peut-être la musique d’avant-match (rires). »

A voir aussi >> VIDEO - Real-Dortmund: 50 buts pour Benzema en Ligue des champions

Sa réaction aux révélations de Football Leaks le qualifiant de « patriote fiscal »

« Il faut payer des impôts. On me demande de payer des impôts, je les paye c’est tout. Après ce n’est pas un exploit. Je vois qu’ils ont parlé de ça partout. Moi je me concentre sur le foot. Je paye mes impôts. Tranquille. »

A lire aussi >> Deschamps: "Karim Benzema ? On s'en est passé pour l'Euro, ça n'a pas empêché l'équipe d'être performante"

MI avec Fred Hermel à Madrid