RMC Sport

Bonnart : « Il faudra souffrir ensemble »

Après avoir perdu au Vélodrome face à Liverpool (2-1), l’OM se déplace ce soir à l’Atletico Madrid avec l’obligation de ramener un résultat positif.

Laurent Bonnart : « Il faudra s’adapter. C’est vrai que depuis le début de saison on ne se fait pas vraiment dominer. On a la possession de balle, à part peut-être contre Liverpool. Mais dans l’ensemble on a toujours eu la possession du ballon de manière assez forte. Il va falloir bien jouer en bloc, serrés, avec très peu d’écart entre les lignes. Il faut souffrir ensemble. En Ligue des Champions, ça passe par là. C’est rare qu’une équipe domine pendant une heure et demie. S’il y a des moments où on souffre, il faut souffrir ensemble. »

Benoît Cheyrou : « On se déplace à Madrid, une des meilleures équipes d’Europe en ce moment. Ils ont fait un super début de championnat. Nous avons montré contre Liverpool qu’on était capables de rivaliser contre ces équipes. On sait ce qui nous attend, et il ne faut pas qu’on recommette les mêmes erreurs. On sait que chaque erreur va coûter très cher. C’est le haut niveau. Ca va se jouer dans les zones de vérité, où on doit encore progresser. Ce sont ce genre de matchs qui rendent plus forts. »

La rédaction