RMC Sport

Borussia Dortmund-PSG: le onze surprenant de Luis Enrique avec Ugarte sur le banc

placeholder video
Le PSG joue son avenir en Ligue des champions sur le terrain du Borussia Dortmund, ce mercredi (21h sur RMC Sport 1). La composition choisie par Luis Enrique est tombée.

C’est l’heure du grand rendez-vous pour le PSG. Dans l’ambiance bouillonnante du Signal Iduna Park, le club de la capitale défie ce mercredi le Borussia Dortmund (21h sur RMC Sport 1), à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG

>> EN DIRECT - Suivez Dortmund-PSG en live

Plusieurs absents de chaque côté

Deuxième au coup d’envoi avec sept points, Paris peut encore finir premier du groupe F s'il gagne. Il peut aussi terminer deuxième, derrière le club de la Ruhr, s'il fait match nul et si Newcastle ne gagne pas face à Milan. Ou s'il perd et que Newcastle et Milan font nul. Terminer troisième du groupe et être reversé en Ligue Europa serait un coup de tonnerre et un énorme échec sportif (et financier) pour les Parisiens.

Pour ce choc, Luis Enrique est privé d’Ousmane Dembélé, suspendu. D’autres joueurs sont à l’infirmerie comme Keylor Navas, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Fabian Ruiz. A noter également l'absence de Gonçalo Ramos, malade. Côté allemand, Emre Can est absent pour cause de suspension. Julian Ryerson, Felix Nmecha et Youssoufa Moukoko, eux, sont blessés. C’est Niclas Füllkrug qui occupera la pointe de l’attaque, avec Marco Reus en soutien.

Pour le PSG, Luis Enrique a choisi d’aligner Milan Skriniar au côté de Marquinhos en charnière centrale. Comme attendu, Warren Zaïre-Emery retrouve le onze de départ après être entré en jeu samedi dernier contre Nantes. Il sera associé à Vitinha et Kang-in Lee. Manuel Ugarte est lui placé sur le banc. En attaque, Kylian Mbappé sera épaulé par Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.

La compo du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Vitinha, Lee - Kolo Muani, Mbappé, Barcola.

RR