Boumsong : « Une défaite logique »

- - -
Jean-Alain Boumsong, comment expliquez vous ce score ?
On est tombé sur plus fort que nous, Barcelone a démontré qu’ils étaient un ton au-dessus, c’est dommage mais c’est une élimination logique au regard du match de ce soir (mercredi soir).
Après le premier but d’Henry, y croyez-vous encore ?
C’est la concrétisation de leur domination, mais on se dit que rien n’est fini parce qu’il reste soixante dix minutes. Malheureusement le second but nous met un coup de massue sur la tête, ils sont en confiance et ils enchaînent.
Quel regard portez-vous sur la prestation du groupe ?
La performance collective ne peut pas être bonne, je ne crois pas qu’on ait fait des frappes, on a eu beaucoup de mal ; en seconde c’était mieux, on arrivait à jouer, mais dans l’ensemble ce n’est pas une bonne prestation.
Cette défaite va-t-elle faire mal à l’OL ?
Cette rencontre est passée, on est éliminé, il faudra en tirer des enseignements pour la saison prochaine, mais dans l’immédiat c’est le championnat, il y a des matches à venir, il faut se remobiliser.
Cris a dit que c’était sa pire défaite. Partagez-vous son sentiment ?
Je suis très déçu mais j’en ai eu d’autres et peut-être j’en aurai d’autres. Il faut avancer, certes ça va être difficile demain matin (jeudi) mais il faut aller de l’avant.