RMC Sport

Bruges-Monaco: avec Benaglio dans les buts?

Forfait lors de la défaite de Monaco à Strasbourg samedi (2-1) et très incertain, Diego Benaglio devrait bien être titulaire dans les cages monégasques mercredi, pour le déplacement des hommes de Thierry Henry à Bruges en Ligue des champions (18h55 sur RMC Sport).

Samedi dernier lors de la défaite à Strasbourg (2-1), Thierry Henry avait dû se résoudre à aligner le troisième gardien de Monaco dans les cages. Mais s'apprêtait affronter un sacré casse-tête avec la blessure de Danijel Subasic et la non qualification de Sy pour la Ligue des champions.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport

Un trio Chadli-Golovin-Jovetic?

Il semble finalement que Diego Benaglio, touché à la cuisse contre Dortmund début octobre, puisse tenir sa place dans le but de l'ASM mercredi, lors du déplacement à Bruges (18h55 sur RMC Sport) pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Radamel Falcao est forfait. Thierry Henry pourrait choisir d'aligner un trio Chadli-Golovin-Jovetic devant. Le club de la Principauté a perdu ses deux premiers matchs, face à l'Atlético de Madrid (1-2) puis Dortmund (3-0).

La compo probable de Bruges: Letica - Poulain, Mechele, Denswil - Vormer, Rits, Vanaken, Mata, Danjuma - Rezaei, Wesley. 

La compo probable de Monaco: Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - Aholou, Ait Benasser, Tielemans - Chadli, Golovin, Jovetic.

Y.P