RMC Sport

Bruges-PSG: gros travail de Mbappé, Herrera à la conclusion

Ander Herrera a marqué le premier but de la saison du PSG en Ligue des champions, mercredi soir face à Bruges. Le milieu de terrain espagnol a profité d'un excellent travail de Kylian Mbappé sur l'aile gauche.

C'est le Parisien du moment. Avec déjà trois buts et deux passes décisives en cinq matchs de Ligue 1, Ander Herrera a encore brillé mercredi soir en ouvrant le score pour le Paris Saint-Germain face au Club Bruges, mercredi soir pour la première journée du groupe A de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1).

>> Bruges-PSG EN DIRECT

Premier but en C1

Le milieu de terrain basque a trouvé le chemin des filets à la 15e minute. Après une récupération haute de la défense, Abdou Diallo a lancé Kylian Mbappé sur l'aile gauche. Le champion du monde a alors fait mine de rentrer vers l'intérieur, avant de finalement crocheter vers l'extérieur. Face à lui, Clinton Mata s'est clairement fait avoir.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le match Bruges-PSG en Ligue des champions

Grâce à ces dribbles, Kylian Mbappé s'est ouvert l'espace pour centrer à hauteur du point de penalty, où Ander Herrera a déboulé pour envoyer une volée dans la cage de Simon Mignolet.

Il s'agit du premier but de sa carrière en Ligue des champions, sans compter celui inscrit en août 2015 avec Manchester United dans les tours de qualification. L'adversaire, ce soir-là, n'était autre que le Club Bruges.

JA