RMC Sport

Bruges-PSG: "On peut faire mal à tout le monde", prévient l'entraîneur belge

. Philippe Clement croit en son équipe, qui a réussi "le miracle" d'aller chercher le match nul 2-2 sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions. À domicile, il entend bien gêner le PSG le plus possible. C'est mardi soir en direct sur RMC Sport 1.

Que réservent les joueurs de Club Bruges mardi soir face au PSG? Après deux matchs nuls obtenus face à Galatasaray (0-0) et surtout sur la pelouse du Real Madrid (2-2), un match au cours duquel ils ont mené 2-0, le club belge rêve de rester invaincu en Ligue des champions, mardi soir contre le PSG (à 21h en direct sur RMC Sport1). "Normalement, tu es content quand tu as un miracle par saison. Mais nous, on veut toujours plus", avance le coach Philippe Cement.

"Je crois beaucoup en la qualité des joueurs"

L'appétit venant en mangeant, le technicien n’entend donc pas partir la fleur au fusil face à l’artillerie parisienne. Et il veut regarder les champions de France dans les yeux même s'il est lucide quant à la valeur de son adversaire. "Notre philosophie de jeu reste la même, poursuit Clement. Je crois beaucoup en la qualité des joueurs. On peut faire mal à tout le monde mais c’est clair que le PSG ou le Real ont plus de qualités que nous. Dans un match, on peut faire des choses spéciales. On ne va pas calculer. Terminer à la troisième place serait exceptionnel. C’est un groupe vraiment difficile. On va prendre tout ce qui est possible à chaque match." Avant cette 3e journée de Ligue des champions, Club Bruges compte deux points, le PSG six.

>>> Pour suivre Club Bruges-PSG sur RMC Sport1, l'abonnement est par ici

AB avec TH