RMC Sport

Cerezo : « Diouf est un dirigeant fantôme »

Le président de l'Atletico Madrid, ici dans les travées du stade Vicente Calderon.

Le président de l'Atletico Madrid, ici dans les travées du stade Vicente Calderon. - -

Le président de l’Atletico Madrid déplore que son homologue de l’Olympique de Marseille ne l’ait pas rencontré avant le match (0-0).

Le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo s'est plaint de ne pas avoir été reçu par les dirigeants de l'Olympique de Marseille lors de la rencontre mardi soir au stade Vélodrome. « Le prochain adversaire sera bien reçu », a assuré M. Cerezo à la chaîne Canal Plus Espagne. « Ici (à Marseille) je n'ai pas fait la connaissance du président (Pape Diouf, ndlr) et je ne pense pas que je le verrais », a-t-il ajouté. « Il semble qu'il y ait des dirigeants fantômes » à l'OM, avait auparavant déclaré le président de l'Atletico à la chaîne espagnole Antena 3. Enrique Cerezo a en revanche salué l'attitude des supporteurs marseillais qui ont été selon lui « à la hauteur » de l'événement.

Avant le match, le directeur sportif de l’OM José Anigo avait affirmé sur les ondes de RMC que Pape Diouf n’avait « pas pris part au déjeuner des dirigeants des deux clubs », mais que des « représentants du club s’y trouvaient », et que le président Cerezo « avait été absent du déjeuner au match aller », le 1er octobre. Anigo avait conclu qu’il ne fallait pas y voir un « geste de mauvaise humeur » de la part de Diouf.