RMC Sport

Chakhtior-OL: "Fekir est prêt à faire un grand match", assurent Genesio et Traoré

Alors que Nabil Fekir n'est pas dans la meilleure période de sa carrière, Bertrand Traoré et Bruno Genesio ont assuré qu'il saura répondre présent mercredi soir en Ligue des champions face au Chakhtior (21h sur RMC Sport).

On ne sait toujours pas si Nabil Fekir sera titulaire mercredi soir à Kiev pour le match Chakhtior-OL (21 heures, sur RMC Sport) en Ligue des champions, mais une chose est sûre: le capitaine lyonnais est protégé par son vestiaire.

Présents en conférence de presse ce mardi soir, Bertrand Traoré puis Bruno Genesio ont évoqué le cas de l’international français, moins en vue depuis quelques semaines. Et pour eux, Fekir saura répondre présent à Kiev, dans un match capital pour l’OL.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport.

Un grand match pour un grand joueur?

"Nabil a toujours été important et décisif pour l’équipe, a d’abord expliqué Traoré. Il l’est un peu moins en ce moment, mais il reste précieux. Il se sent bien, et je sens qu’il va faire quelque chose demain."

A en croire Genesio, il en aura en tout cas l’occasion. "Nabil est un joueur très important, a répété le coach lyonnais. Il est prêt, comme tous les autres, à faire un grand match demain, et à nous offrir la qualification."

Lundi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait déjà exprimé sa confiance en Fekir sur le plateau de Breaking Sport, en expliquant qu'il allait lui proposer sous peu une prolongation.

RMC Sport