RMC Sport

Chakhtior-OL: l’UEFA s’organise pour déneiger la pelouse

L’UEFA a toujours fait preuve de confiance quant à la tenue de Chakhtior Donetsk-OL (21h, sur RMC Sport) sur la pelouse chauffée de Kiev. Plusieurs membres de l’organisation sont actuellement en train de déneiger le terrain.

La confiance est de mise pour la bonne tenue de Chakhtior Donetsk-OL (21h, sur RMC Sport) lors de la 6e journée de Ligue des champions. Depuis plusieurs heures, l’UEFA fait part sur place, à Kiev, de son optimisme pour cette rencontre en raison des dispositions prises en amont. La pelouse ukrainienne avait été bâchée et celle-ci n’a été enlevée que cinq heures avant le match. La pelouse est, elle, chauffée.

>> Cliquez ici pour regarder en direct Chakhtior-OL

Les organisateurs pas inquiets

Si le match de l'OL va bien débuter, un risque d’arrêt en cours de rencontre persiste selon la dégradation des conditions. Mais l’organisation locale a l’habitude de gérer ses situations et ne s’inquiète pas pour les conditions de jeu. Une vingtaine de personnes est ainsi en train de déneiger le terrain à l’aide de grandes raclettes. Une situation qui semble donc sous contrôle en Ukraine.

-
- © RMC Sport
-
- © RMC Sport
MI avec Edward Jay à Kiev