RMC Sport

Chakhtior-OL: la compo probable des Lyonnais, avec Fekir

Bruno Genesio devrait aligner un 3-4-3 mercredi soir sur le terrain du Chakhtior, en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1), avec un Nabil Fekir titularisé dans le onze lyonnais.

L’OL se prépare à jouer mercredi soir à Kiev son avenir européen contre le Chakhtior (21h sur RMC Sport 1). "C’est l’un des matchs les plus importants que j’aurai à gérer depuis le début de ma carrière d’entraîneur", a même reconnu Bruno Genesio, ce mardi devant la presse.

Et pour revenir d’Ukraine avec un billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le coach lyonnais devrait bel et bien aligner d’entrée son capitaine Nabil Fekir, en difficulté dernièrement, mais qu’il a tenu à soutenir.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Traoré et Depay associés en attaque

Lyon devrait ainsi évoluer en 3-4-3 ou en 3-4-1-2, avec Lopes dans les buts, évidemment, Denayer, Marcelo et Marçal en défense, Aouar et Ndombele en milieu, épaulés par Tete et Mendy dans les couloirs, Fekir en meneur de jeu, et une paire Traoré-Depay pour faire trembler les filets adverses.

La composition probable de l’OL: Lopes – Denayer, Marcelo, Marcal – Tete, Aouar, Ndombele, Mendy – Fékir – Traoré, Memphis.

EJ