RMC Sport

Chelsea-PSG: Quand les supporters de Chelsea chambrent Ibra

-

- - AFP

Lors du huitième de finale retour entre Chelsea et le PSG (1-2), les supporters des Blues ont donné de la voix pour encourager leur équipe mais aussi pour chambrer Zlatan Ibrahimovic. Comme de coutume, le nez du géant suédois a suscité les moqueries du public.

Des fois, il faudrait mieux réfléchir avant de parler. Les supporters de Chelsea l’ont appris hier soir à leurs dépens lors de la défaite de leur équipe en huitième de finale de ligue des Champions face au PSG. Et ils s’en sont pris à la mauvaise personne, un dénommé Zlatan Ibrahimovic…

Surpris en position de hors-jeu à plusieurs reprises dans les premières minutes du match, Zlatan a été la cible de railleries des fans des Blues. Des « Zlatan, ton nez est hors-jeu !» (Zlatan Ibrahimovic, your nose is offside!) ont alors fusé des travées de Stamford Bridge.

Un but et une passe décisive en guise de réponse

L’adage qui dit que « la meilleure des réponses reste celle du terrain » a été parfaitement appliqué par Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois a marqué de son empreinte ce match en donnant le premier but à Adrien Rabiot (16e), avant d’anéantir les espoirs londoniens en marquant le but libérateur (67e) du PSG. Alors, on n’entend plus personne ?

B.Duguine