RMC Sport

Chelsea: Roy Keane allume Hazard

Eden Hazard

Eden Hazard - AFP

L’ancien capitaine de Manchester United a sévèrement taclé Eden Hazard pour ses declarations sur son avenir au PSG à la veille du 8e de finale aller de Chelsea au Parc des Princes.

Sur le terrain, Roy Keane maitrisait mieux que n’importe qui l’art du tacle. Face aux micros aussi. L’ex-capitaine de Manchester United n’a guère aimé la sortie médiatique d’Eden Hazard juste avant le déplacement de Chelsea au Parc des Princes en Ligue des champions. « Difficile de dire non au Paris SG », avait déclaré le Belge dans les colonnes du Parisien.

Keane : « Il se comporte comme un enfant gâté »

Réaction de Roy Keane : « Je ne comprends pas ces joueurs, a soupiré l’Irlandais sur un plateau de télé britannique. Il a prolongé son contrat de cinq ans il y a un an alors qu’il était un joueur brillant et après il dit ça à la veille d’un gros match. Si j’étais un de ses équipiers, je lui donnerais un coup de pied à l’entraînement. Les joueurs les plus expérimentés doivent le mettre en garde. C’est un garçon talentueux mais il se comporte comme un enfant gâté. C’était vraiment ridicule. » Surtout que l’ancien Lillois n’a pas vraiment brillé mardi soir…