RMC Sport

City-Atlético: le but de De Bruyne sur un caviar de Foden pour libérer les Sky Blues

placeholder video
Kevin De Bruyne a permis à Manchester City d'ouvrir le score à la 70e minute du quart de finale aller de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid, ce mardi soir.

Manchester City a fini par trouver la faille dans la défense des Colchoneros. Ce mardi, à la 70e minute, Kevin de Bruyne a permis aux Anglais d'ouvrir le score sur leur pelouse en quart de finale aller de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid.

>> Suivez City-Atlético en direct

Jusque-là sans solution, les Sky Blues ont pris les devants grâce à leur milieu offensif belge. Parfaitement servi dans le dos de la défense par Phil Foden, entré en jeu moins de deux minutes plus tôt, De Bruyne n'a pas tremblé pour ajuster Jan Oblak d'une frappe croisée imparable.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions

Après une domination stérile, les hommes de Pep Guardiola ont donc enfin réussi à faire sauter le verrou madrilène. Avant cette ouveture du score, on sentait pourtant le danger se rapprocher.

A la 55e minute, De Bruyne, déjà, a failli suprendre Oblak sur un coup franc parfaitement placé juste à l'entrée de la surface des Colchoneros. Avant la pause, le Belge a également subi un contact léger dans la surface, mais l'arbitre n'avait alors pas bronché.

FG