RMC Sport

Coupet : « L’OM aura du mal à s’en relever »

Grégory Coupet

Grégory Coupet - -

Grégory Coupet estime que l’OM peut avoir des regrets après sa défaite à domicile face à Arsenal, ce mercredi en Ligue des champions (1-2). Longtemps dominateurs mais inefficaces, les Marseillais ont craqué en fin de match.

Malgré une belle prestation et une certaine maîtrise de la rencontre, l’OM a cédé face à Arsenal, ce mercredi, pour son entrée en lice en Ligue des champions (1-2). Un scenario frustrant, ponctuée d’occasions manquées et précipité par une grosse bourde de Jérémy Morel. « Il leur a manqué cette capacité à être précis et efficace, surtout devant le but, analyse le consultant RMC Sport. C’est cruel pour l’OM. Morel a fait un très bon match, on ne peut pas lui jeter la pierre sur l’erreur qu’il fait, mais derrière, ça ne pardonne pas. Walcott a été efficace.

Marseille s’est pourtant procuré pas mal d’occasions. C’est un match qui a été très vivant. Les Marseillais ont fait preuve d’une superbe rigueur. Il a fallu une erreur individuelle pour faire sauter le verrou. Mais franchement, Marseille a vraiment fait plaisir à voir. C’était important pour eux et de prouver qu’ils avaient le niveau pour vivre dans ce groupe et gratter au moins la troisième place, synonyme de Ligue Europa. Mais, avec cette défaite frustrante, ça va être difficile de s’en relever. »

« La confirmation d

D’autant plus difficile que Naples a créé une petite surprise en s’offrant le scalp de Dortmund, finaliste l’an passé, dans l’autre rencontre du groupe F (2-1). « Naples est là, glisse Coupet. On pouvait s’attendre à ce que le Borussia soit capable d’imposer son style de jeu et cette puissance qu’ils ont démontré jusqu’en finale la saison dernière. Le groupe est très relevé. On en a eu la confirmation. »

A lire aussi :

>> L’OM peut s’en vouloir

>> OM-Arsenal : les notes des Marseillais

>> Toute l'actualité du football

La rédaction