RMC Sport

Dortmund-Monaco: Jardim annonce la titularisation de Golovin

Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Leonardo Jardim a annoncé qu'Aleksandr Golovin serait titulaire mercredi face à Dortmund (sur RMC Sport, à 21h).

Remplaçant vendredi à Saint-Etienne, Aleksandr Golovin sera titulaire mercredi face à Dortmund en Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport, à 21h). C'est Leonardo Jardim qui l'a annoncé en conférence de presse:

"Golovin est un joueur de grande qualité. C'est dommage qu'il se soit blessé dès le deuxième entraînement. Il a maintenant dix jours d'entraînement, il a fait un match complet et demain (mercredi) il va débuter le match. Petit à petit il arrive en forme."

L'entraîneur portugais de l'ASM, 18e de Ligue 1, a également réitéré sa volonté de rebondir en Allemagne: 

"La Ligue des champions est une compétition différente. On va essayer d'oublier le championnat et de se concentrer sur ce match. Nous avons besoin de repartir d'ici avec un bon résultat, et pour faire un bon résultat, il faut jouer pour essayer de gagner. C'est l'objectif. On va essayer de se rappeler notre victoire ici il y a deux ans, 3-2, contre un Dortmund qui était très fort."

La compo probable de Monaco: 

Benaglio - Grandsir, Glik, Raggi, Jemerson, Heinrich - Aholou, Tielemans, Golovin, Diop - Falcao 

Avec AFP