RMC Sport

Dortmund-Monaco: pour Falcao, "C’est difficile de s’adapter avec autant de changements"

Après la défaite à Dortmund (3-0) en Ligue des champions, l'attaquant de l'AS Monaco Radamel Falcao reconnait que les nombreux changements survenus lors du mercato estival impactent sur le début de saison catastrophique de son équipe.

Il n’y a pas eu de miracle mercredi à Dortmund où le Borussia a logiquement battu Monaco (3-0) lors de la 2e journée de Ligue des champions. Une nouvelle défaite préoccupante pour l’ASM, également à la peine en Ligue 1 (18e). "C’est un très mauvais début de saison, admet Radamel Falcao sur RMC Sport 1. Mais si on analyse les choses par rapport à l’année passée, il y avait déjà des signaux. On passait déjà à travers des matchs de Ligue des champions. Et parfois aussi en Ligue 1. Cette année on n’arrive pas à remonter la pente. Il faut relever la tête."

"Je préfère ne pas parler du recrutement"

Et si les maux de l'ASM trouvaient leur source dans une intersaison encore une fois très mouvementée ? "Je préfère ne pas parler du recrutement car ce n’est pas mon rôle, avance le capitaine colombien. Mais quand il y a autant de changements durant une intersaison, il n’y a pas toujours le temps de s’adapter. C’est difficile de s’adapter avec autant de changements."

La rédaction avec RMC Sport 1