RMC Sport

Dortmund-PSG: trois Parisiens sous la menace d'une suspension

Angel Di Maria, Thomas Meunier et Marco Verratti pourraient manquer le 8e de finale retour de Ligue des champions en cas de carton jaune lors de Dortmund-PSG, ce mardi soir.

Le PSG devra se méfier des cartons jaunes. Plusieurs cadres de l'équipe de Thomas Tuchel sont sous la menace d'une suspension pour le huitième de finale retour (11 mars, sur RMC Sport) de Ligue des champions en cas de carton jaune, ce mardi soir à Dortmund. 

Di Maria, Meunier et Verratti menacés

L'Argentin Angel Di Maria a été averti lors des deux premiers matches de la phase de groupes et a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis. Marco Verratti a lui été sanctionné lors des deux confrontations contre Bruges. Troisième Parisien dans ce cas, le latéral belge Thomas Meunier, après deux jaunes à Bruges et à Madrid. Un troisième carton les priverait du match retour. 

Hazard doit faire attention

Du côté de Dortmund, seul Thorgan Hazard est sous la menace. Les cartons jaunes ne seront remis à zéro qu'après les quarts de finale. S'ils échappent à une sanction ce mardi soir, ils seront donc toujours en danger lors des trois prochaines rencontres potentielles de Ligue des champions.

Dortmund-PSG et la Ligue des champions sont à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport. 

HM