RMC Sport

Dortmund-PSG: Valbuena conquis par la victoire et la prestation du BVB

Invité ce vendredi soir de Rothen Régale sur RMC, Mathieu Valbuena estime que le Borussia Dortmund "mérite" sa victoire dans son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG. L'ancien milieu offensif de l'OM se réjouit du "beau football" pratiqué par le club allemand.

Le Borussia Dortmund a "fait plaisir" à Mathieu Valbuena. En Grèce depuis l'été dernier pour défendre les couleurs de l'Olympiacos, qui s'est incliné jeudi soir contre Arsenal en Ligue Europa (0-1), le milieu offensif français de 35 ans a été l'un des téléspectateurs de la victoire 2-1 du BVB contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. "Si on fait un constat global, Dortmund mérite sa victoire", a estimé celui qui était ce vendredi soir l'invité de Rothen Régale sur RMC.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"C'est beau de voir des joueurs comme ça"

"C'est beau de voir un Dortmund qui est là. Avec des joueurs qui ne sont pas des stars mondiales, on voit du beau football. On a vu qu'ils avaient vraiment faim et envie. C'est beau de voir des joueurs comme ça", s'est enthousiasmé l'ancien chouchou de l'Olympique de Marseille, assurant malgré tout avoir un "oeil objectif" sur ce match du PSG.

La revanche au Parc des Princes est prévue mercredi 11 mars. Elle se disputera sans Thomas Meunier ni Marco Verratti, tous deux suspendus pour avoir récolté un carton jaune à l'aller.

JA avec Rothen Régale