RMC Sport

EN DIRECT - PSG-Maccabi Haïfa: Messi enflamme totalement la presse internationale

Lionel Messi et Neymar lors du récital du PSG, le 25 octobre 2022
  • Neymar (27')

  • S. Ramos (40')

  • A. Seck (26')

  • T. Chery (47')

  • O. Atzili (54')

  • N. Lavi (74')

2

PSG

  • (19’) L. Messi

  • (32’) K. Mbappé

  • (35’) Neymar

  • (44’) L. Messi

  • (64’) K. Mbappé

  • (67’) S. Goldberg (csc)

  • (84’) C. Soler

7

2

4

MHI

  • (38’) A. Seck

  • (50’) A. Seck

Terminé

Rendez-vous donc au printemps ! Le PSG s'impose largement face au Maccabi Haïfa pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions (7-2) grâce à son trio magique. Messi, Neymar et Mbappé se sont grandement illustrés et ont permis au club de la capitale de prendre une véritable option pour prendre la première place du groupe. Il faudra toutefois attendre l'ultime journée pour faire les comptes, le Benfica ayant gagné face à la Juventus (4-3). Le principal est toutefois assuré !

Possession

%

PSG

62.1%

MHI

37.9%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

PSG

9

MHI

5

Passes

Passes

PSG

637

MHI

379

Duels Gagnés

Duels Gagnés

PSG

41

MHI

40

Fautes Commises

Fautes Commises

PSG

6

MHI

12

Arrêts

Arrêts

PSG

3

MHI

3

"Le Maccabi Haïfa était la marionnette de Messi": la presse s'enflamme après le récital du PSG

Les médias étrangers saluent la performance des Parisiens et notamment celle de Lionel Messi, auteur d’un match éblouissant.

En Catalogne, les médias s’attardent sur la performance XXL de Messi. Sport s’émerveille devant "les deux œuvres d’art" de l’ancien taulier du Barça, auteur d’un superbe doublé. Mundo Deportivo appuie: "Le Maccabi Haïfa était la marionnette d’un Messi qui a oublié les démons de la saison dernière. Il n’y a plus de trace de ce footballeur tourmenté. Son répertoire habituel a refait surface et ça rend tout facile."

>>> plus de titres de presse et d'échos des médias étrangers sur la prestation du PSG

A-t-on assisté au meilleur match de l'histoire de la MNM ?

Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ont éclaboussé la rencontre de Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa de toute leur classe ce mardi soir. Avec des buts tous plus beaux les uns que les autres et des mouvements collectifs inspirés, le trio de stars a réalisé une performance de haut-vol. La plus aboutie depuis l'arrivée de l'Argentin à l'été 2021 ?

>> On tente de répondre à cette question ici.

Al-Khelaïfi: "Avec QSI on est très fier"

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, au micro de Canal+: "C’est important pour l’équipe, c’est bon pour la confiance et le futur, avant un match important la semaine prochaine. Avec QSI on est très fier, on est là, on continue notre projet. 7-2, c’est pas mal (sourire). Gagner la Ligue des champions ? On joue match après match. C’est très tôt de dire aujourd’hui qu’on veut gagner la Ligue des champions."

Galtier sur Zaïre-Emery: "Important d'envoyer un signal"

"Par ce que Warren Zaïre-Emery montre à l'entraînement, en préparation et en Youth League, il me paraissait important d'envoyer un signal à nos jeunes. Si on travaille bien, qu'on a la qualité, qu'on est très professionnels, on peut jouer au Paris Saint-Germain".

Galtier heureux des prestations de Sanches et Hakimi

"Je ne voulais pas bouger Vitinha ou Fabian Ruiz, qui est dans une très bonne dynamique. Il me paraissait évident de mettre Renato, que j'ai utilisé dans ce registre. Il a fait une heure de jeu très intéressante. L'heure de jeu à Ajaccio a été importante pour lui. Pour que l'équipe puisse attaquer, il faut récupérer le ballon. Quand on est haut, avoir ces trois milieux est très important. Ça libère Hakimi sur le côté, qu'on ne voyait plus dans le système à cinq. On le voit de plus en plus à l'aise comme contre-attaquant".

Galtier souligne la "montée" en puissance des milieux

Christophe Galtier en conférence de presse: "Quand je me suis aperçu que ça commençait à coincer dans un autre système, et que des joueurs étaient en train de monter à l'entraînement, notamment Fabian Ruiz, Carlos Soler, sans oublier le petit Warren Zaïre-Emery, il y a eu une grande réflexion sur ce qu'on devait produire dans le jeu. Sur comment faire pour que les trois de devant puissent s'exprimer dans leur zone préférentielle. Avec la qualité de nos joueurs et de nos défeneurs, j'ai estimé que ce système pouvait être très intéressant".

Galtier sur la MNM et le changement de système: "C'est très agréable à voir"

Christophe Galtier en conférence de presse: "Ce serait prétentieux de penser qu'on a la meilleure équipe du monde. Il y a des équipes de grande qualité dans cette compétition. Mais j'ai trois joueurs extraordinaires devant. Il fallait trouver un système pour qu'ils puissent s'exprimer plus librement. Tout le monde connaît la qualité technique des trois, mais on s'aperçoit aussi que, dans cette organisation, le fait de défendre plus dans la densité nous permet d'avoir des transitions. C'est très agréable à voir, ça joue les uns pour les autres".

Galtier déplore le "manque d'exigence" en début de seconde période

Christophe Galtier en conférence de presse: "On a manqué d'exigence et de rigueur sur le début de la seconde période pour éviter de relancer l'équipe. En dehors de ça, je suis satisfait du match".

Galtier: "L'ambition du PSG est de finir à la première place"

Christophe Galtier au micro de RMC Sport: "On est qualifiés, c'est très bien, c'est le plus important. La compétition n'est pas finie, il faut aller chercher la première place contre la Juventus. L'ambition du PSG est de finir premier. On reste concentrés sur cet objectif. Je regrette le deuxième but. Le premier, Haïfa a très bien joué le coup. Pour le deuxième, on a commencé très mou en début de deuxième période. Il y avait moins d'exigence dans le jeu. Ce qui a fait 4-2. Mais dans l'ensemble, l'équipe a été fantastique. On a joué un football vif, alerte, avec beaucoup de relation technique et de connexions entre les lignes. Je suis satisfait".

Le premier bilan des interpellations

A cette heure, 14 personnes ont été interpellées en marge de PSG-Maccabi Haïfa, dont une majorité pour utilisation de fumigène, a appris BFMTV de source policière. Une personne l'a été pour vol à la tire sur des supporters israéliens.

Pour le moment, la sortie des supporters au Parc des Princes semble se faire dans le calme, sans incident à signaler.

MV et NP

La satisfaction de Carlos Soler après son premier but avec le PSG

Hakimi: "On a rempli l'objectif"

Achraf Hakimi au micro de RMC Sport 1: "On a fait un bon match, on a rempli l'objectif de se qualifier. On a marqué beaucoup de buts. Le coach a choisi le système pour essayer des choses. Le coach aime bien jouer avec ce milieu, on espère que c'est une bonne possibilité pour l'équipe. Si les trois de devant restent comme ça, c'est possible de faire de grandes choses. On est contents qu'ils aient tous marqué".

Les neuf buts de la rencontre en vidéo

Fin du match Fin du match

FIN DU MATCH !

L'arbitre ne laisse pas de temps additionnel et met fin aux douleurs du Maccabi, lourdement secoué par le PSG et son trio de génie ! (7-2)

Messi par deux fois, Mbappé par deux fois, un pour Neymar, un pour Soler et un contre son camp de Goldberg... les Parisiens ont offert ce mardi soir un véritable show ne laissant aucune chance aux visiteurs !

La première place est en vue mais il faudra attendre l'ultime journée pour faire les comptes, le Benfica ayant gagné face à la Juventus ! (4-3)

Stat'

85’
but!!! but

ET DE SEPT POUR LE PSG ! (7-2)

Celui-là est signé Soler ! Il peut remercier Messi qui lui offre une passe magnifique, en profondeur, dans la lancée, dans l'axe et à l'entrée de la surface. Autant d'arguments qui ne pouvaient que pousser cette frappe de Soler au fond des filets.

83’
Changement tactique Changement tactique

Sarabia entre en jeu

Un Espagnol pour un autre : Ruiz sort et laisse sa place à Sarabia pour ces dernières minutes de jeu.

80’
Temps fort

Frappe d'Ekitike !

Tout juste entré en jeu, Ekitike se montre déjà d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Cette fois-ci le portier du Maccabi se couche au bon moment pour éloigner le danger.

79’
Changement tactique Changement tactique

Changements côté PSG !

Sorties de Vitinha, Mbappé et Marquinhos, respectivement remplacés par Zaire-Emery, Ekitike et Kimpembe. Ce dernier récupère évidemment le brassard pour cette fin de rencontre.

77’
Temps fort

BARRE TRANSVERSALE !

Messi a choisi la force alors qu'il aurait surement utilisé la finesse d'ordinaire. Super mouvement collectif du PSG conclut par une belle frappe de la Pulga qui heurte la transversale. On en reste donc à six.

74’
Carton jaune Carton jaune

Jaune pour Lavi

Croqué par Neymar dans l'entrejeu, le capitaine du Maccabi utilise ses bras pour stoper le Brésilien et arrêter cette contre-attaque. Jaune logique.

70’
Changement tactique Changement tactique

Soler entre en jeu !

Premier changement côté parisien : Soler remplace un timide Renato Sanches.

67’
but!!! but

ET DE SIX POUR LE PSG ! (6-2)

En trois minutes, Paris a calmé tout le monde et mit un terme à tous les doutes possibles.

C'est un but contre son camp de Goldberg qui clot, si ça ne l'était pas déjà, définitivement les hostilités.

65’
but!!! but

BUT DU PSG ! (5-2)

Et ce cinquième but est signé Mbappé ! D'une frappe enroulée de l'attaquant français, le PSG marque un nouveau but dans ce match ultra prolifique.

Parfaitement servi par Hakimi depuis le flanc gauche de l'attaque, Mbappé contrôlé tranquillement et trouve le côté droit des buts du Maccabi d'une superbe tentative. Il n'y a rien à faire, l'attaque parisienne est en très grande forme.

62’

Baisse de rythme

Baisse de rythme au Parc des Princes depuis le retour des vestiaires qui ne fait pas les affaires du PSG, deuxième au classement après la large victoire de Benfica face à la Juventus.

56’

Hakimi tout proche de marquer !

Belle passe de Neymar dans la profondeur pour Hakimi qui ne trouve pas le cadre. L'accrochage est léger mais empêche le Marocain de marquer un cinquième but !

54’
Carton jaune Carton jaune

Jaune pour Atzili

Atzili écope d'un carton jaune après cette intervention tardive.

50’
but!!! but

BUT POUR LE MACCABI ! (4-2)

De quoi réveiller tout le monde ! Seck marque un doublé d'un coup de casque ! (4-2)

Tous les Parisiens n'ont pas bronché sur ce corner et ont regardé les visiteurs faire ce qu'il voulait. C'est clairement de la suffisance et un manque de solidité.

48’
Carton jaune Carton jaune

Jaune pour le Maccabi

Jaune pour Chery après ce tacle musclé sur Renato Sanches. Le deuxième pour son équipe.

46’

C'est reparti au Parc ! (4-1)

Aucun changement à noter à la pause, on repart avec les mêmes des deux côtés.

Stat'

Mi-temps Mi-temps

MI-TEMPS !

Le PSG peut remercier ses génies ! Les trois joueurs ont régalé les supporters du Parc des Princes dans cette première période en marquant par quatre fois. Paris est plus que jamais en tête de son groupe à la mi-temps, qualifié pour les huitièmes de finale, et surtout, en pleine confiance ! Que de bons points à la pause ! (4-1)

45’
but!!! but

MESSI ENCORE ! (4-1)

Le dribble est parfait, le tir est sublime et la précision est clinique ! Nouveau but du PSG ! (4-1)

Messi vient marquer un sublime but et comptabilise onze réalisations et onze passes décives en seize apparitions sous la tunique du PSG cette saison ! Quelle métamorphose par rapport à la saison dernière.

42’
Carton jaune Carton jaune

Jaune pour Ramos

Sergio Ramos écope d'une biscotte suite à cette intervention tardive. La deuxième du PSG après celle de Neymar.

40’

Stat'

39’
but!!! but

LE MACCABI MARQUE ! (3-1)

Contre le cours du jeu, le Maccabi réduit l'écart d'un coup de casque de Seck sur un coup franc ! (3-1)

Grossière faute des Parisiens au marquage. À ce niveau-là, le manque de concentration se paye cash et le PSG concède un nouveau but, comme sur ses quatre premiers matchs de Ligue des champions !

35’
but!!! but

NEYMAR POUR LA PASSE DE TROIS ! (3-0)

Tout est trop facile ! C'est un récital ! Après un but de Messi, et de Mbappé, Neymar marque le troisième but de la partie ! (3-0)

Au terme d'une contre-attaque orchestrée par Lionel Messi, Neymar tente sa chance depuis le côté gauche de la surface et marque ! Les trois génies ont marqué tous les buts en Ligue des champions du PSG !

32’
but!!! but

BUT DE MBAPPÉ ! (2-0)

Tout comme Messi ! Mbappé enroule son ballon depuis le côté gauche de la surface et trouve le chemin des filets !

Unique différence : c'est l'extérieur du pied pour le Français, l'extérieur pour l'Argentin !

30’

Sixième corner pour le Maccabi !

Rien de dangereux, comme les cinq premiers. Mais c'est bien une statistique qui mérite d'exister.

28’

Le coup franc ne donne rien...

Messi ne trouve personne dans la surface et la défense éloigne le danger. Le ballon retrouve les pieds des Parisiens qui prennent le temps pour construire.

26’
Carton jaune Carton jaune

Jaune pour Seck

Carton jaune orangé pour Seck sur cette intervention et ce tacle tardif sur Mbappé à l'entrée de la surface.

Par la suite, une échauffourée éclate entre le responsable et Neymar, venu réclamer le carton rouge. Biscotte pour le Brésilie, absent à Turin. Compliqué.

24’

Le milieu de terrain du PSG en difficulté

Pour le moment, Ruiz et Sanches sont aux abonnés absents dans l'entrejeu. Les deux joueurs sont en grande difficulté dans le domine offensif et perdent la majorité de leur duel.

21’
but!!! but

BUT DE MESSI ! (1-0)

D'un extérieur de pied somptueux, Lionel Messi donne l'avantage aux Parisiens ! (1-0)

C'est tout son talent qui vient de parler. Après un gros cafouillage dans la surface et une mauvaise entente entre la Pulga et Mbappé, l'ancien pensnionnaire du Barça prend ses responsabilités et envoie le ballon au fond des filets adverses !

16’

Benfica provisoirement premier !

Benfia vient d'ouvrir le score sur sa pelouse face à la Juventus (1-0) et prend donc provisoirement provisoirement la première place du groupe !

15’
Temps fort

Super retour de Batubinsika !

Incroyable ! Alors que le PSG avait une belle contre-attaque à jouer, orchestrée par Neymar, Batubinsika est venu chiper le ballon dans les pieds du Brésilien pour empêcher les Parisiens d'aller au bout de cette action. Super retour ! (0-0)

12’

Domination du... Maccabi !

Belle entrée en matière des visiteurs qui ne se cachent pas du tout dans ces premières minutes de jeu !

Haut sur le terrain à la récupération, de belles séquences de possession... bref, sans cette grosse occasion il y a quelques minutes, les joueurs du Maccabi réalisaient un début de match parfait.

9’
Temps fort

GROSSE OCCASION DU PSG !

Et voici la première grosse opportunité pour les Parisiens !

Après un super enchainement entre Neymar et Vitinha, Fabian Ruiz tente sa chance depuis la surface de réparation mais son contrôle l'empêche de prendre son temps et de trouver le cadre. C'était chaud !

8’

Frappe des visiteurs !

Première mèche allumée dans cette rencontre par Mohammed Abu Fani qui voit sa frappe passer loin des buts de Donnarumma.

Pour le moment, ce début de match ressemble quasiment à celui du match aller.

6’

Corner pour le Maccabi

Belle intervention de Ramos qui oblige le PSG a concédé le premier corner de la partie. La combinaison des visiteurs ne fonctionne pas et les Parisiens vont pouvoir se dégager.

4’

Le match reprend...

Ni une ni deux, le match est d'ores et déjà reparti. Difficile d'y voir quelque chose toutefois tant la fumée a envahi le rectangle vert. Affaire à suivre.

3’

Match interrompu pour des fumigènes !

L'arbitre allemand stoppe la rencontre. La tribune visiteuse est littéralement inondée de fumigènes et le personnel de sécurité s'occupe de calmer cette effervescence dangereuse !

Des fumigènes allumés dans le parcage visiteurs du Maccabi Haifa, au Parc des Princes le 25 octobre 2022
Des fumigènes allumés dans le parcage visiteurs du Maccabi Haifa, au Parc des Princes le 25 octobre 2022 © RMC Sport
2’

Renato en sentinelle !

Première observation : Renato Sanches se positionne en sentinelle, à quelques mètres devant la défense centrale. Vitinha est un cran plus haut.

Coup d'envoi Coup d'envoi

Coup d'envoi !

C'est parti au Parc des Princes ! (0-0)

Ce sont les Parisiens, en bleuc, qui ont donné le coup d'envoi de ce match comptant pour la cinquième journée de la Ligue des Champions. Ambiance magnifique !

Avant-match’

Le coup d'envoi est imminent !

Les joueurs sont sur la pelouse du Parc des Princes, accompagnés de l'arbitre de la rencontre Felix Zwayer.

Des drapeaux palestiniens sortis chez les Ultras du PSG

Alors que le PSG avait donné des consignes claires sur les drapeaux à ne pas sortir ce mardi soir lors de la réception du Maccabi, voilà que plusieurs bannières de la Palestine fleurissent déjà chez les ultras parisiens.

AP

Des drapeaux palestiniens lors de PSG-Maccabi Haïfa
Des drapeaux palestiniens lors de PSG-Maccabi Haïfa © RMC Sport

Les supporters du Maccabi occupent une grande partie de la tribune Boulogne

L'arrivée des gardiens et des joueurs parisiens se fait face à un mur blanc et vert dans la tribune Boulogne. En effet, on est bien au-delà des 1650 supporters israéliens annoncés, et ces derniers sont même présents en dehors du parcage.

Les tribunes Boulogne et Paris continuent de se remplir de fidèles du Maccabi, à quelques dizaines de minutes du coup d'envoi.

AP et NP

PSG-Maccabi
PSG-Maccabi © RMC Sport

Le parcage du Maccabi se remplit

Les supporters israéliens continuent d'arriver au Parc, sans incident à déplorer pour le moment. Le parcage visiteurs du stade se remplit peu à peu, à une heure du coup d'envoi.

AP

Les compos sont tombées, une défense à 4 pour le PSG

Le onze du PSG : Donnarumma - Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat - Ruiz, Sanches, Vitinha - Messi, Neymar, Mbappé.

Le onze du Maccabi Haïfa : Cohen - Cornud, Seck, Batubinsika, Goldberg, Abu Fani - Lavi, Mohamed, Chery - Atzili, Pierrot.

Des supporters arrivent au Parc en bus

Des bus des supporters du Maccabi continuent d'arriver par la Route de la Reine côté Boulogne au Parc des Princes, le dernier bus est attendu dans 15mn. Il y a déjà de nombreux supporters qui sont arrivés. Sans compter le cortège qui est toujours en route pour le Parc.

Selon des sources policières à RMC Sport, ce cortège est composé d'au moins 2000 fans du Maccabi. Pour rappel, ils seront 1650 au Parc des Princes. 

NP

Un cortège impressionnant des supporters du Maccabi

Le cortège des supporters de Haïfa qui a quitté la Concorde est jugé "assez important" par une source policière. Le parcours s'annonce long jusqu'au Parc des Princes. Le point stratégique sera l'arrivée au stade, où seront déjà des fans parisiens.

NP

 

Un rassemblement de supporters israéliens à la Concorde

Sous bonne protection policière, près d'une centaine de supporters du Maccabi Haïfa se sont rassemblés sur la place de la Concorde à Paris.

Les fans israéliens entonnent des chants à la gloire de leur club de coeur et craquent également quelques fumigènes.

Très forte présence policière autour du Parc des Princes

Très forte présence policière autour du Parc des Princes avant le match face au Maccabi Haïfa . Les 800 policiers sont bien visibles et de nombreux policiers en civils sont aussi présents. Du côté du public, il n'y a pas grand monde pour le moment.

Très forte présence policière autour du Parc des Princes avant le match face au Maccabi Haïfa
Très forte présence policière autour du Parc des Princes avant le match face au Maccabi Haïfa © RMC Sport
Très forte présence policière autour du Parc des Princes
Très forte présence policière autour du Parc des Princes © RMC Sport

NP

Les règles de sécurité drastiques au Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain a communiqué ce mardi une liste de consignes pour limiter les risques d'incidents au Parc des Princes lors du match de Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa.

Le club francilien a notamment interdit les maillots de l’équipe adverse en-dehors du parcage visiteur. Idem pour les écharpes ou accessoires du club israélien ainsi que pour les drapeaux de pays non représentés au PSG.

>> Plus d'infos ici

Un député défend Mbappé, qui fait partie du "patrimoine culturel et économique de notre pays"

Proche du Paris Saint-Germain, le député de la majorité Karl Olive a pesté contre la polémique qui enfle après les révélations du Parisien sur le salaire mirobolant de Kylian Mbappé à Paris.

"Ce qui est indécent c’est de balancer des chiffres comme ça à la volée sans qu’ils soient expliqués, a critiqué le député des Yvelines, supporter du club de la capitale depuis sa plus tendre enfance. Kylian Mbappé, ce n’est pas une dépense pour le PSG, ce n’est pas une dépense pour la France. C’est un investissement. Kylian Mbappé, c’est le patrimoine culturel de notre pays, le patrimoine économique de notre pays."

Coupe du monde: "Mbappé aurait mieux fait de se taire", tacle Domenech

Interrogé sur les critiques émises par Kylian Mbappé sur le niveau des sélections sud-américaines, Raymond Domenech a répondu, au média argentin Olé, qu’il aurait "mieux fait de se taire".

>> L'intégralité de la déclaration de Domenech sur Mbappé

Pourquoi ce match au Parc des Princes inquiète autant les autorités

Le PSG accueille le Maccabi Haïfa, ce mardi, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Dans un contexte particulièrement sensible. Plusieurs milliers de fans israéliens sont attendus au Parc des Princes, pour certains sans billet. Des ultras d'Auteuil pro-Palestine et d’anciens hooligans de Boulogne devraient également être dans le secteur. De quoi redouter des incidents.

>> Toutes les informations sur ce match à risques

PSG : la compo probable avec Fabian Ruiz et Renato Sanches

Si Presnel Kimpebe et Nuno Mendes effectuent leur retour dans le groupe parisien après plusieurs jours à l’infirmerie, les deux défenseurs débuteront sur le banc. La défense à quatre est reconduite par Christophe Galtier avec Sergio Ramos et Marquinhos dans l’axe et Juan Bernat à gauche. Renato Sanches débutera lui au milieu, tout comme Fabian Ruiz, alors que Marco Verratti est suspendu et Danilo Pereira blessé.

La compo probable du PSG, en 4 - 3 - 1 – 2 :

Donnarumma - Hakimi, Sergio Ramos, Marquinhos, Bernat – Fabian Ruiz, Vitinha, Renato Sanches - Neymar - Mbappé, Messi

Avec Fabrice Hawkins

Bonjour et bienvenue pour ce match de Ligue des champions

Le PSG reçoit le Maccabi Haïfa ce mardi en 5e journée de Ligue des champions, un match qui peut permettre au PSG d'assurer sa qualification pour les huitièmes de finale. L'inquiétude est assez élevée au sujet de la sécurité autour de ce match, la préfecture de police craint des incidents entre supporters des deux équipes, notamment dans les transports en commun.

Les supporters israéliens ont déjà mis l'ambiance à l'hôtel des joueurs lundi soir, dans le VIIIe arrondissement parisien.

4-3-1-2

Entraineur : Christophe Galtier

Terrain
99

G. Donnarumma

14

J. Bernat

5
Remplacant
c

Marquinhos

2

A. Hakimi

4

S. Ramos

10
But 1

Neymar

18
Remplacant

Renato Sanches

8
Remplacant

F. Ruiz

17
Remplacant

Vitinha

7
But 2
Remplacant

K. Mbappé

30
But 2

L. Messi

44

J. Cohen

3

S. Goldberg

19

D. Batubinsika

30
But 2

A. Seck

27
Remplacant

P. Cornud

16
Remplacant

M. Abu Fani

4
Remplacant

A. Muhammad

7
Remplacant

O. Atzili

6
c

N. Lavi

10

T. Chery

9
Remplacant

F. Pierrot

3-5-2

Entraineur : Barak Bakhar

Arbitre : Felix Zwayer

Remplaçants

  • 1

    K. Navas

  • 3
    Remplacant

    (78') P. Kimpembe

    Marquinhos

  • 16

    S. Rico

  • 19
    Remplacant

    (82') P. Sarabia

    F. Ruiz

  • 25

    Nuno Mendes

  • 26

    N. Mukiele

  • But 1
    28
    Remplacant

    (67') C. Soler

    Renato Sanches

  • 31

    E.C. Bitshiabu

  • 33
    Remplacant

    (78') W. Zaïre-Emery

    Vitinha

  • 44
    Remplacant

    (78') H. Ekitike

    K. Mbappé

  • 11

    M. Tchibota

  • Remplacant
    12

    S. Menachem (69')

    P. Cornud

  • Remplacant
    13

    N. Rukavytsya (82')

    F. Pierrot

  • Remplacant
    15

    O. Arad (82')

    A. Muhammad

  • Remplacant
    21

    D. David (64')

    O. Atzili

  • Remplacant
    22

    R. Meir (70')

    M. Abu Fani

  • 33

    M. Levi

  • 36

    Y. Eliyahu

  • 55

    R. Gershon

  • 77

    R. Fux

  • 90

    R. Mashpati

Possession

PSGPSG

62.1%

MHIMHI

37.9%

9 Tirs cadrés 5
8 Tirs non cadrés 4
637 Passes 379
590 Passes Réussies 325
41 Duels Gagnés 40
6 Fautes Commises 12
3 Arrêts 3
9 Centres 14
3 Corners 8
19 Tacles 19