RMC Sport

EN IMAGES : Casillas et Ramos annoncent la couleur pour Real-Borussia

Iker Casillas, le gardien du Real Madrid

Iker Casillas, le gardien du Real Madrid - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Iker Casillas et Sergio Ramos sont impatients d’affronter le Borussia Dortmund en quarts de finale. Les Espagnols veulent prendre leur revanche après l’élimination du Real Madrid par les Allemands la saison dernière.

« Vengeance ». Iker Casillas fait déjà monter la pression autour du quart de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Le gardien espagnol, qui est aligné dans cette compétition par Carlo Ancelotti, a publié sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle il tient entre ses mains le logo du club allemand et l’a accompagné des mots « quarts de finale, Ligue des champions, Borussia, vengeance ». La saison dernière, le Borussia avait éliminé le Real en demi-finales.

Et Iker Casillas n'est pas le seul cadre du Real à attendre avec impatience ces deux matchs contre le Borussia. Sergio Ramos a également publié une photo sur les réseaux sociaux avec en légende : « Pour gagner la Ligue des champions, il faut battre les meilleurs. Le meilleur dans le foot, ce sont les grandes revanches sportives. Hala Madrid »

La rédaction