RMC Sport

EN IMAGES : Le PSG attend Chelsea en toute décontraction

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A une semaine d’accueillir Chelsea au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires sont apparus particulièrement détendus ce mercredi à l’entraînement.

Le PSG est à sept jours du match le plus important de sa saison. Mais ça ne semble pas le perturber. Au contraire. A une semaine d’accueillir Chelsea au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des champions, les champions de France affichent un large sourire. Malgré la frustration de Jérémy Ménez étalée dans la Gazzetta dello Sport, le groupe parisien avance détendu et serein. L’entraînement de ce mercredi en a apporté une nouvelle preuve.

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Comme en témoigne des photos dévoilées par le site du club, Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires se sont offert une séance de franche rigolade au centre d’Ooredoo. Au cours de plusieurs exercices, balle au pied ou à la main, ils en ont profité pour se chambrer, à l’image de Javier Pastore, Claude Makelele (l’entraîneur adjoint) ou Thiago Silva, qui arborait son masque de protection.

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A lire aussi :

>> Menez tacle Blanc et fait les yeux doux à la Juventus

>> EXCLU RMC - Sirigu : « Mourinho arrive toujours à gagner quelque chose »

>> EXCLU RMC - Digne : « Mourinho dit qu'on est favoris ? C’est de l’intox »

A.J.