RMC Sport

EN VIDEO : Rooney colle un petit pont à Moyes

Wayne Rooney et David Moyes

Wayne Rooney et David Moyes - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A la veille d’un match capital face à l’Olympiakos, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, l’ambiance est détendue à Manchester United. Wayne Rooney en profite pour chambrer son entraîneur David Moyes lors d’un exercice d’entraînement.

Manchester United s’apprête à jouer sa saison ce mercredi face à l’Olympiakos, en 8e de finale retour de Ligue des champions. Après leur défaite 2-0 en Grèce, les Red Devils, distancés en championnat et éliminés de la Cup, doivent créer l’exploit pour s’éviter une crise sans précédent. Malgré la pression qui pèse sur leurs épaules, les habitués d’Old Trafford préparent leur rendez-vous dans la bonne humeur.

En témoigne cette petite séquence d’entraînement durant laquelle David Moyes participe à un exercice de toro au milieu de ses joueurs. Alors qu’il tente de récupérer le ballon, le technicien écossais se prend un beau petit pont de Wayne Rooney, son ancien protégé à Everton. Une petite « humiliation » accueillie avec le sourire par le coach de MU. Sous le regard amusé du reste de l’effectif.

dossier :

Wayne Rooney

A.J.