RMC Sport

Enzo Zidane attendu au tournant

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Une semaine après avoir suscité la curiosité à Clairefontaine avec les U19 Tricolores, Enzo Zidane est en « représentation » ce mardi à 18h. Mais cette fois-ci, avec les jeunes du Real Madrid qui affrontent le PSG en ¼ de la Youth League.

Le PSG affronte le Real Madrid aujourd'hui (18h) au stade Charléty, en quarts de finale de la Youth League, l’équivalent de la Ligue des champions pour les U19. L'occasion de voir jouer pour la première fois sur le sol français Enzo Zidane, fils de Zinedine et meneur de jeu des U19 madrilènes, mais dont le niveau et le potentiel restent méconnus.

Le match sera diffusé sur Eurosport. Mieux encore, 65 journalistes français sont accrédités pour cette rencontre ! Un chiffre énorme, qui confirme combien Enzo Zidane fait naître de nombreux fantasmes. En revanche, le PSG n'a pas reçu de consignes particulières de la part du Real Madrid et le dispositif de sécurité sera le même que pour les matchs des filles du PSG en D1.

Déjà la semaine dernière, alors qu'il était en stage avec l'équipe de France des U19 à Clairefontaine, l'aîné des quatre fils de "Zizou" avait créé un petit attroupement de photographes et de caméras en venant assister à l'entraînement des Bleus de Didier Deschamps.

JS