RMC Sport

Etoile rouge-PSG: Neymar ne s’est pas entraîné avec le groupe

Belgrade-PSG J-2. Contrairement à ce qui était espéré, Neymar, touché le week-end dernier aux adducteurs, n’a pu s’entraîner avec ses coéquipiers du PSG ce dimanche. L’optimisme reste toutefois de mise avant le déplacement chez l’Etoile Rouge de Belgrade mardi (21h, en exclusivité sur RMC Sport).

Son retour à l’entraînement collectif était espéré ce dimanche, Neymar a été encore une fois décalé. A deux jours du déplacement crucial sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport), la star du PSG n’a pu participer à la séance collective de ce dimanche matin au Camp des Loges.

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c'est par ici!

Le Brésilien, touché aux adducteurs à Bordeaux (2-2, dimanche dernier), a travaillé en salle avec un kinésithérapeute. Avant ensuite de fouler, en sa compagnie, la pelouse du centre d’entraînement parisien pour quelques tours de terrain.

Le staff parisien, en interne, ne se dit pas inquiet pour autant quant à la participation de la star, mardi en Serbie. Neymar devrait reprendre l’entraînement collectif ce lundi à la veille du match du côté de Belgrade.

Saber Desfarges