RMC Sport

Explosions à Dortmund: quand les supporters de Monaco chantent pour le Borussia

Les supporters monégasques ont patienté en tribunes, ce mardi au Signal Iduna Park, après avoir appris que le bus de Dortmund avait subi des explosions.

Les supporters monégasques ont patienté en tribunes, ce mardi au Signal Iduna Park, après avoir appris que le bus de Dortmund avait subi des explosions. - AFP

Contraints à rester dans le Signal Iduna Park de Dortmund par mesure de sécurité, ce mardi après les explosions subies par le bus du Borussia, les supporters de l’AS Monaco ont alors chanté leur soutien au club allemand.

Les supporters de l’ASM ont d'abord été patients. En tribunes, les visiteurs du Signal Iduna Park de Dortmund ont ensuite montré leur solidarité avec le club coaché par Thomas Tuchel au moment d’apprendre que le bus de leur adversaire en quarts de finale de la Ligue des champions avait été touché par des explosions.

Les supporters du Borussia applaudissent ceux de Monaco

Le parcage rouge et blanc, composé de 3 000 visiteurs selon le club, s’est mis à scander des "Dortmund, Dortmund" à répétition. Recevant les applaudissements du public allemand en échange et les remerciements du club.

A lire aussi >> Une chaîne de solidarité pour l'hébergement des supporters monégasques

Fl.P.