RMC Sport

FC Séville: pour Samir Nasri, "Vardy est un tricheur"

Jamie Vardy et Samir Nasri

Jamie Vardy et Samir Nasri - AFP

Expulsé face à Leicester, mardi soir en 8e de finale de Ligue des champions, le milieu du FC Séville Samir Nasri accuse l’attaquant anglais Jamie Vardy d’être un tricheur. Le Français a écopé d’un carton rouge après un tête contre tête entre les deux hommes.

Samir Nasri ne décolère pas. Mardi soir, après avoir été expulsé face à Leicester (2-0) en 8e de finale de Ligue des champions, le meneur de jeu du FC Séville est revenu sur ce carton rouge consécutif à un tête contre tête avec Jamie Vardy. « Pour moi, c’est un tricheur, a lancé l’ex-joueur de l’OM au micro de la BBC. Si c’était un joueur étranger vous, les médias anglais, vous diriez que c’en est un. »

Vardy : "Je n'ai jamais été un tricheur"

Pour Samir Nasri, l’attaquant des Foxes en a rajouté, un comportement qu’il ne comprend pas venant d’un joueur anglais. « Un joueur international ne doit pas faire ça. Regardez les images. Il a bien joué le coup. Je pensais que les joueurs anglais étaient plus durs que ça. » Et le joueur prêté par Manchester City de poursuivre : «J’aimerais pouvoir lui parler mais il y a trop de caméras, de sécurité et je dois penser à la saison prochaine, éviter d’avoir une suspension. » De son côté, Jamie Vardy a s’est contenté de contredire son adversaire. « Je ne suis pas un tricheur et je ne l’ai jamais été. C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet », a déclaré le champion d’Angleterre.

A lire aussi>> VIDEO. Leicester-FC Séville: Nasri expulsé après un tête contre tête avec Vardy