Francfort-OM: le but de Kamada qui refroidit les Marseillais d'entrée de jeu

Il aura fallu moins de trois minutes à l'Eintracht Francfort pour ouvrir le score face à l'Olympique de Marseille, mercredi soir dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions. Le club phocéen a encaissé un but de l'international japonais Daichi Kamada au bout de 174 secondes de jeu.
>> Suivez Francfort-OM en direct sur RMC Sport
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder l'OM et le PSG en Ligue des champions
Daichi Kamada a profité d'une longue passe horizontale du défenseur français Evan Ndicka et d'un geste astucieux de Jesper Lindstrom pour se retrouver en position de frappe à l'entrée de la surface. C'est avec une frappe bien placée, au sol, que Pau Lopez a été battu sur sa gauche. Le tout dans une chaude ambiance, qui a d'ailleurs fait que la visibilité était quelque peu réduite pour les télespectateurs en raison des nombreux fumigènes allumés avant le coup d'envoi.
Ce but n'est pas aussi rapide que celui, express, marqué par Francisco Trincão avec le Sporting CP contre l'OM début octobre. L'ailier portugais avait trouvé la faille après seulement 51 secondes de jeu au Vélodrome. Mais à la faveur d'une prestation catastrophique du gardien Antonio Adan, les Marseillais avaient complètement renversé la vapeur pour finalement s'imposer 4-1.