Genk-Liverpool: la passe magnifique en coup du foulard de Firmino pour Mané

Roberto Firmino n’a pas marqué mais il a grandement participé au festival de Liverpool sur le terrain de Genk (4-1), mercredi en Ligue des champions. Impliqué sur deux buts des Reds (dont une passe décisive), le Brésilien a failli offrir un but à Sadio Mané de façon magistrale. Alors que son équipe menait 1-0, l’ancien joueur d’Hoffenheim, devant la surface de réparation adverse, a trouvé son coéquipier d’un coup du foulard magnifique.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Parfaitement lancé, l’attaquant sénégalais a perdu son duel face au gardien adverse, Gaëtan Coucke. Après l’ouverture du score rapide d’Alex Oxlade-Chamberlain, les Reds ont finalement fait la différence en deuxième période grâce à un deuxième but du milieu de terrain anglais et deux autres réalisations de Sadio Mané et Mohamed Salah.
Les hommes de Jürgen Klopp, tenants du titre, pointent à la deuxième place de leur groupe à un point de Naples, vainqueur de Salzbourg (3-2) dans le même temps. Liverpool recevra Genk à Anfield lors de la prochaine journée (5 novembre, 21h en direct sur RMC Sport).