Gerets : « On est pratiquement éliminés »

- - -
Eric Gerets, entraîneur de l’OM : « Tu ne peux pas te permettre de faire des erreurs pareilles à ce niveau. On fait deux matches convenables selon moi (contre Liverpool il y a deux semaines et ce soir contre l’Atletico), et on se retrouve avec zéro point, pratiquement éliminés. C’est triste et très frustrant ! Tout n'est pas joué, mais je ne veux pas raconter de bêtises. Vu la qualité de Liverpool et Madrid, il faudra désormais presque un petit miracle. Ce qui est rageant, c'est que Madrid et Liverpool n'ont pas été plus forts que nous et que nous avons perdu par notre faute. Mais dans le football de haut niveau, ce sont les détails qui font la différence. »
Laurent Bonnart, défenseur de l’OM : « C’est dans nos têtes. Il faut que chacun s’assume et prenne ses responsabilités sur le terrain. On n’est pas tombés contre meilleur que nous (ce soir), mais on a tout de même perdu. Cela prouve bien qu’il nous manque encore un gros truc pour passer ce cap-là… »
Hatem Ben Arfa, attaquant de l’OM : « On est tombés contre une bonne équipe. Il y a eu quelques actions qu’on n'a pas su concrétiser, et on n’a pas su imposer notre rythme. A partir de là, toutes les erreurs se paient cash. On est très déçus aujourd’hui car on a zéro point en deux matches. Mais il faut vite relever la tête pour être bien samedi en championnat. »