"Il me fait penser au Brésilien Ronaldo": Mbappé encensé par Lineker, Lampard, Ferdinand et Scholes

Kylian Mbappé (PSG) - (AFP)
Déjà auteur de propos dithyrambiques sur les réseaux sociaux au sujet de Kylian Mbappé, qu'il imagine comme la "prochaine superstar" du football mondial, Gary Lineker en a remis une couche, mardi, sur la chaîne BT Sport.
L'ancien joueur, reconverti consultant, a dressé un nouveau portrait très élogieux du jeune attaquant du PSG, buteur lors de la défaite parisienne face au Bayern Munich (1-3) en phase de poules de la Ligue des champions, mardi soir.
"Il me fait penser au Brésilien Ronaldo, a estimé Lineker. La force, l'habilité, l'efficacité devant le but, il a tout."
"Le meilleur jeune joueur du monde" selon Paul Scholes
Franck Lampard, Rio Ferdinand et Paul Scholes, tous réunis autour de Gary Lineker, ont également fait part de leur admiration devant les prestations de l'international français.
"Il est le meilleur jeune joueur du monde aujourd'hui", a jugé Scholes. "Il n'y a absolument aucun doute sur le fait qu'il va arriver tout en haut", a embrayé Lampard. "Je l'aime, a insisté Ferdinand. Je suis assis et je fais des sons avec ma bouche quand je le vois jouer."
Face au Bayern Munich, Mbappé (18 ans) est devenu le plus jeune joueur à atteindre la barre des dix buts en Ligue des champions. Un record alors détenu par Karim Benzema.
VIDEO: Mbappé, U21 le plus cher d'Europe (trois Français en tout dans le Top 10)