"Ils sont prêts": pourquoi Haise, malgré la victoire niçoise, est aussi confiant pour le PSG avant Arsenal

Après la claque, la caresse. Franck Haise a joué un sale tour au Paris Saint-Germain, vendredi soir, en venant s'imposer 3-1 avec Nice pour mettre fin à l'invincibilité parisienne. Mais après la rencontre, le coach niçois s'est montré particulièrement optimiste pour le club de la capitale, à quatre jours de sa demi-finale aller de Ligue des champions sur la pelouse d'Arsenal.
"En tant que supporter du meilleur club français, je vais suivre ce match avec attention et je souhaite à Paris de gagner la Ligue des champions, tout simplement", a expliqué Haise au micro de DAZN. "Mes mots sont sincères."
"Ils sont prêts, bien sûr"
En conférence de presse, il a poursuivi en disant tout le bien qu'il pense du PSG. "Ils sont prêts, bien sûr. Ils le sont à 200%. Il y a un collectif extrêmement fort, il y a bien sûr plein de qualité dans tout l’effectif, mais le collectif, que ce soit défensivement ou offensivement, dans la recherche du déséquilibre, ils savent servir, même quand on pense que le joueur peut finir, ils vont trouver une meilleure solution."
Face au collectif huilé d'Arsenal, Franck Haise estime que Paris aura son mot à dire grâce à son sens du collectif. "C’est une équipe qui collectivement a tout compris tactiquement", assure-t-il. "Et puis qui a tout compris au plan collectif dans le sens du partage, et quand on veut aller au bout ça compte."