RMC Sport

Incidents entre supporters autour du Parc: les dirigeants du PSG en colère, le déplacement à Belgrade remis en cause

placeholder video
Suite aux incidents survenus autour du Parc des Princes entre supporters du PSG et de l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) mercredi en marge du match de Ligue des champions, la direction du PSG s’interroge sur le déplacement de ses fans pour le match retour en Serbie, le 11 décembre.

Le PSG privé de ses supporters en Serbie ? C’est une hypothèse tout à fait envisageable après que des incidents ont éclaté autour du Parc des Princes mercredi soir après le match de Ligue des champions entre les partenaires de Neymar et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). A 10 minutes de la fin de la rencontre, la quasi-totalité de la tribune où étaient réunis les membres du Collectif Ultras Paris (CUP) s’est vidée. S’en est suivie une chasse à l’homme autour du Parc jusqu’à ce que 250 Parisiens fassent face à 150 Serbes.

Le PSG va demander des comptes à ses supporters

Entre les deux groupes, les forces de l’ordre, en nombre, avaient heureusement déjà réussi à s’intercaler. La soirée s’est terminée avec quelques altercations isolées, un blessé léger et sans aucune garde à vue. Mais Paris ne compte pas en rester là et demandera des comptes à ses supporters dans les jours à venir. Le déplacement à Belgrade en Serbie pour le match retour programmé le 11 décembre pourrait se faire sans eux.

>> Pour suivre la Ligue des champions et la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport par ici

La rédaction avec LT