Inter Milan – Atlético Madrid : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Inter Milan – Atlético Madrid : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - RMC Sport
Ce duel entre l’Inter Milan et l’Atlético Madrid est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures sur les antennes de RMC Sport 1, l’un des diffuseurs de la plus prestigieuse compétition européenne de football dans l’hexagone.
Un choc pour les huitièmes de finale
Avec Naples – Barcelone, c’est incontestablement l’autre choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Titré en 2010 sous les ordres de José Mourinho, l’Inter de Milan retrouve le plus haut niveau européen avec des joueurs comme Lautaro Martinez. En poules, l’Inter de Milan avait été surpris par une brillante équipe de la Real Sociedad qui a terminé en tête du groupe.
Dans le groupe E, l’Atlético Madrid de Diego Simeone avait facilement dominé son groupe en terminant avec 14 points sur 18 possibles. Dans cette double confrontation qui s’annonce indécise, les deux équipes chercheront à marquer la première manche de leur empreinte. Pour ce premier acte, Lautaro Martinez, buteur en finale de Coupe d’Italie face à Naples, devrait démarrer. Du côté de l’Atlético, Memphis Depay pourrait lui aussi être titularisé en pointe.
Comment suivre Inter Milan – Atlético Madrid ?
Si vous souhaitez suivre la rencontre entre l’Inter Milan et l’Atlético Madrid, il faudra vous abonner à une offre incluant les canaux RMC Sport. Cela tombe bien, en ce moment, beIN SPORTS et RMC Sport proposent un package commun.
Commercialisé au prix de 19 euros par mois pendant 6 mois, cet abonnement vous permet d’accéder à 25 chaînes et à toutes les diffusions sportives des deux groupes. A compter du septième mois, cet abonnement est ensuite proposé à 29 euros par mois. En termes d’engagement, l’offre nécessite de rester abonné pendant 6 mois au minimum.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.