RMC Sport

Itandje : « C’est compromis, mais on ne sait jamais »

Charles Itandje était l’invité de l’After. Le gardien n°3 de Liverpool revient sur la défaite des Reds contre Chelsea (1-3), et évoque également son avenir… En France ?

« La qualification est très compromise mais avec Torres, Gerrard, Kuyt, ou même Babel, on ne sait jamais, a déclaré le gardien remplaçant de Liverpool, Charles Itandje, après la défaite de son équipe face à Chelsea (1-3) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Ce qui me surprend le plus, c’est qu’on ait perdu à domicile en encaissant trois buts. C’est vraiment étonnant. Maintenant, il vrai que certains joueurs étaient un peu fatigué, notamment Gerrard de retour de sélection. Javier Mascherano (suspendu) nous a beaucoup manqué au milieu du terrain aussi. »

Itandje de retour en France ?

L’ancien gardien du RC Lens a aussi évoqué sa situation à Liverpool : « Je suis un peu mis à l’écart du groupe car je devais partir lors du mercato hivernal à Galatasaray, et finalement ça ne se pas fait. J’ai officiellement mon bon de sortie et j’attends de voir ce qu’il va se passer cet été. Je ne suis pas non plus à la rue puisqu’il me reste deux ans de contrat à Liverpool, mais j’ai vraiment envie de jouer et ma priorité serait éventuellement de revenir en France. »

La rédaction - After