RMC Sport

"Je lui ai dit: 'Viens au PSG'", l’anecdote du streamer AmineMaTue sur Désiré Doué

placeholder video
Dans "Le voyage d’Amine à Anflield", une vidéo postée par le PSG, le streamer AmineMaTue dévoile le nom de son joueur préféré de l’équipe parisienne, Désiré Doué, un attaquant avec qui il a tissé des liens avant son arrivée l'été dernier dans la Capitale.

"Le boss!" Quand AmineMaTue retrouve Désiré Doué dans le stade vidé d’Anfield, l’accolade entre les deux hommes respire le bonheur. Un peu plus tôt, ce 11 mars 2025, l’attaquant du PSG a offert la qualification à son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des champions à l’issue des tirs au but. Exit Liverpool.

Pour l’événement, le streamer avait fait le déplacement dans le nord de l’Angleterre. L’occasion pour AmineMaTue de vivre une soirée magique au coeur des ultras conclue par l’exploit des Parisiens. "Respect à l’équipe, ils ont joué comme des gros bonhommes", jubile-t-il dans "Le Voyages d’Amine à Anfield, une vidéo postée par le club parisien. Tout le monde s’est donné, c’était incroyable. Ça n’a pas lâché. Ce n’était pas évident, le stress était là."

"Une ambiance de fou!"

AmineMaTue était très content que le match se soit également très bien passé avec les Ultras. "Une ambiance de fou! On a rigolé comme des princes." Et surtout vibré au moment où Désiré Doué a inscrit le penalty de la qualif au bout du suspense.

La cerise sur le gâteau pour AmineMaTue qui place le néo-international français au top de ses joueurs préférés du PSG comme il l’a confirmé à Jérémy Menez avant le match: "Je croyais en lui depuis le début." Et de raconter une anecdote: "Doué, je lui ai envoyé un message quand il était à Rennes. Je lui ai dit: 'Viens au PSG.' Je n’ai jamais eu de réponse. Il a signé et il m’a dit: 'C’est bon, je suis là.'" Et bien là.

ABr