RMC Sport

Juve-Barça: Koeman n'a "aucun doute" pour Griezmann

S'il n'a pas marqué lors de la victoire du Barça sur le terrain de la Juventus (2-0) ce mercredi, en Ligue des champions, Antoine Griezmann a reçu le soutien de son entraîneur Ronald Koeman.

Pas question de critiquer ni de piquer l'orgueil d'Antoine Griezmann. Non, Ronald Koeman était plutôt d'humeur à féliciter le Français ce mercredi, après la victoire du Barça sur la pelouse de la Juve (2-0) en Ligue des champions. L'ancien joueur de l'Atlético n'a pourtant pas marqué. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

"Le but arrivera"

"En ce qui concerne Antoine Griezmann, c'est de la malchance. Il n'aurait pas pu faire mieux sur sa première tentative sur le poteau, pareil sur sa deuxième frappe. Il doit continuer à travailler. Ce qu'il a bien fait, c'est créer des occasions, et on ne peut pas s'en plaindre", insiste le technicien néerlandais.

"Quand la chance n'est pas de ton côté, la solution, c'est de continuer à travailler. Et ce pour n'importe quel joueur, ajoute Ronald Koeman en conférence de presse. Le but arrivera, je n'ai aucun doute là-dessus." En attendant, Antoine Griezmann a montré une meilleure connexion avec Lionel Messi, lui adressant notamment une quasi passe décisive en talonnade... après laquelle l'Argentin n'a pu conclure.

A.Bo