Juve-Manchester United: les fans des Red Devils devront retirer leurs chaussures

Ils veulent prendre leur revanche. Défaits à l’aller le 23 octobre dernier à Old Trafford (1-0), sur un but de Paulo Dybala, les Red Devils de José Mourinho retrouvent la Juventus ce mercredi à l’occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport). Cette rencontre entre le leader et le deuxième du groupe H fera l’objet d’une sécurité importante à Turin. Comme le rapporte le quotidien britannique The Times, les contrôles de sécurité seront ainsi renforcés à l’entrée du Juventus Stadium.
La Juve redoute briquets et fumigènes
De peur qu’ils fassent entrer des objets interdits comme des briquets ou des fumigènes, les services de sécurité demanderont notamment aux supporters de Manchester United de retirer leurs chaussures. Avant, évidemment, de pouvoir les remettre une fois vérifiées. "Les supporters devront présenter leur billet aux stewards pour pouvoir accéder à la zone réservée aux fans. Ils devront à nouveau faire vérifier leur billet avant les tourniquets", a annoncé le "Manchester United Supporters Trust", l’un des principaux groupes de supporters des Red Devils.
La Juventus invite les fans de MU à se présenter devant le stade au moins une heure avant le coup d’envoi de la rencontre (21h) en raison de ces contrôles de sécurité qui pourraient prendre du temps.