RMC Sport

Juve-OL: selon la presse italienne, Dybala ne devrait pas pouvoir jouer

Dans le groupe de la Juve pour la réception de l’OL ce vendredi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions, Paulo Dybala ne devrait pas jouer, selon les informations de la presse italienne.

La présence de Paulo Dybala face à l’OL reste une énigme, à quelques heures du coup d’envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions de la Juve. Mais l’attaquant pourrait finalement être trop court pour tenir sa place d’après les informations du Corriere dello Sport. Une entrée en jeu en cours de match serait même à exclure selon le quotidien.

>>> suivez Juve-OL en exclusivité sur RMC Sport

Présent dans le groupe, il sera sur le banc

Ce qui semble acquis, c'est que le meilleur joueur de la saison de Serie A devrait être sur le banc du Juventus Stadium ce vendredi, après la publication du groupe des 22 joueurs retenus par Maurizio Sarri dont il fait partie. Mais touché à la cuisse gauche face à la Sampdoria le 26 juillet dernier, Dybala ne pourrait donc pas pouvoir être disponible du tout pour ce huitième de finale retour, alors que l’entraîneur de la Juve aura la possibilité de procéder à cinq changements.

L’information du Corriere dello Sport reste à lire avec des pincettes: la Juventus ne sera-t-elle effectivement pas prête à prendre le moindre risque avec sa "Joya", même si la situation le nécessite? Ou est-ce un coup de bluff du staff bianconeri pour semer le doute dans l’esprit de Rudi Garcia?

JAu