RMC Sport

Juve: quatre ans après la morsure, Chiellini échangerait bien son maillot avec Suarez

-

- - -

Quatre ans après avoir été mordu par Luis Suarez au Mondial 2010, Giorgi Chiellini est revenu sur l’incident pour le Mundo Deportivo, sans aucune rancœur, estimant même que la sanction de l’Uruguayen avait été excessive.

La morsure n’a visiblement pas laissé de trace. Quatre ans après avoir goûté aux crocs de Luis Suarez, lors du Mondial 2014, Giorgio Chiellini ne garde pas la moindre rancœur envers l’Uruguayen, et l’a fait savoir dans les colonnes du Mundo Deportivo. Le défenseur de la Juve s’est même montré tout à fait avenant au moment de parler du Barcelonais.

Pas la dent dure

"Je l’ai rencontré sur le terrain depuis et c’était un plaisir, a-t-il assuré. C’est un grand attaquant et c’est donc toujours un grand défi. J’aimerais échanger mon maillot avec lui. Sa sanction (neuf matches de suspension et banni de toute activité liée au football pendant quatre mois, ndlr) m’a semblé excessive. Ils ont voulu faire un exemple parce que c’était le Mondial."

Les deux joueurs pourraient avoir une chance de se retrouver si la Juve se défait du Real et que le Barça élimine la Roma en quart de finale de Ligue des champions.

Vidéo - La Juve veut frapper fort

A.T.