RMC Sport

Juventus: Khedira indisponible un mois pour une arythmie cardiaque

Sami Khedira

Sami Khedira - AFP

Massimiliano Allegri va devoir se passer de Sami Khedira pour son huitième de finale aller de Ligue des champions, mercredi (21h sur RCM Sport). Le milieu de la Juventus Turin sera absent minimum un mois par précaution suite à la découverte d’une arythmie cardiaque.

Voilà une triste nouvelle pour Sami Khedira. Le milieu de la Juventus Turin va manquer au minimum un mois de compétition et sera donc absent, pour commencer, lors du huitième de finale aller de Ligue des champions sur le terrain de l’Atletico Madrid mercredi (21h sur RMC Sport).

Dans un communiqué officiel, le club bianconeri annonce que le joueur de 31 ans souffre d’une arythmie cardiaque et qu’il est resté à Turin pour effectuer une série de tests médicaux.

Afin de ne prendre aucun risque, Sami Khedira est écarté des terrains pour 30 à 40 jours. Il n’est donc pas assuré d’être de retour en cas de quarts de finale de Ligue des champions pour la Juventus Turin.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Khedira ne s’en sort pas

Ces derniers mois, l’Allemand n’est pas épargné par les problèmes de santé, même si celui-ci paraît plus inquiétant. Il a déjà été forfait dix jours en septembre pour une blessure à la cheville, un moi en octobre pour une déchirure à la cuisse, un mois et demi de novembre à décembre pour une entorse à la cheville et une semaine en janvier pour un problème au genou.

Joseph Ruiz