RMC Sport

Juventus: "Qu'est-ce que tu fous à tirer d'ici?", Sarri félicite Dybala à sa manière

Paulo Dybala a marqué un superbe coup franc mardi soir lors de Juventus-Atlético en Ligue des champions (1-0), dans un angle totalement fermé. A tel point que son coach Maurizio Sarri s'est presque énervé sur son banc de touche en le voyant tenter sa chance.

C'est sans doute le but de la soirée de mardi en Ligue des champions. Alors que la Juventus recevait l'Atlético à Turin (1-0, sur RMC Sport), l'Argentin Paulo Dybala a offert la victoire aux siens d'une merveille de coup franc juste avant la pause, dans un angle totalement fermé. Un geste qui lui a valu les félicitations de ses partenaires et des observateurs, et évidemment de son coach, Maurizio Sarri. Et pourtant, de son propre aveu, le technicien n'était pas franchement serein au moment où la "Joya" a placé son ballon...

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

"Il mérite mes applaudissements"

"Dybala a marqué un coup franc que personne ne vous conseillerait de tenter, a glissé Sarri en conférence de presse. Je me suis dit: 'Qu'est-ce que tu fous à tirer d'ici?' Et puis il a réussi un geste extraordinaire. C'est pourquoi il mérite mes applaudissements." Et le respect de son coach. "C'est un champion, qui est dans une forme extraordinaire, a poursuivi Sarri. Ça ne m'étonne pas qu'il fasse basculer des rencontres."

Avec quatre victoires et un nul en cinq journées de C1, la Vieille Dame est d'ores et déjà assurée de finir première du groupe D, tandis que l'Atlético devra valider sa qualification lors de la dernière journée.

CC