RMC Sport

K. Touré : « Contre Manchester, il faut rester calme »

Battu par Manchester United le week-end dernier (4-0) en Coupe d’Angleterre, le défenseur d’Arsenal Kolo Touré conseille aux Lyonnais de rester calme face à Manchester United.

La mission s’annonce délicate pour l’Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. Deuxième de Premier League et doté d’un effectif de qualité, les Red Devils sont d’ailleurs, contrairement à l’OL, en confiance après une victoire (4-0) face à Arsenal en Coupe d’Angleterre ce week-end. Le défenseur des Gunners Kolo Touré se mue d’ailleurs en conseiller spécial de Lyon avant le match de mercredi. « Ils essaient de t’influencer en mettant beaucoup de pression dès le début du match, explique le défenseur d’Arsenal. Il suffit de rester calme et de sortir le ballon tranquillement depuis la défense. C’est quelque chose qu’on n’a pas su faire le week-end dernier. En fait, ils essayent de te mettre la pression pour te faire déjouer. »
Lyon reçoit Manchester United mercredi soir à Gerland pour le match aller de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

La rédaction - Luis Attaque