RMC Sport

L’Inter et Manchester se font peur

Samuel Eto'o a été l'un des artisans de la victoire de l'Inter

Samuel Eto'o a été l'un des artisans de la victoire de l'Inter - -

Alors que l’Inter Milan a tremblé avec le retour de Tottenham en fin de match (4-3), Manchester United et le FC Barcelone ont également eu du mal contre Buraspor (1-0) et Copenhague (2-0).

Alors que Lyon s’est imposé 2-0 contre Benfica, dans l’autre rencontre du groupe B, Schalke 04 a écarté l’Hapoël Tel Aviv 3-1. Dans le groupe A, l’Inter Milan s'est fait peur en s'imposant contre Tottenham (4-3) grâce notamment à un doublé du Camerounais Samuel Eto’o, mais après avoir mené 4-0. C'est Gareth Bale qui a marqué tous les buts des Anglais. Les Italiens confortent leur place de leader d'autant que le Werder Brême a fait match nul à Twente (1-1).

Dans le groupe C, Manchester est seul en tête après son succès contre les Turcs de Buraspor (1-0). Le seul but de la rencontre est à mettre à l’actif de Nani. Moments insolites dans le match Glasgow – Valence puisque les joueurs des Rangers Edu a marqué pour son équipe et contre son camp (1-1). Enfin, match nul entre le Panathinaikos et Rubin Kazan (0-0) et victoire du FC Barcelone contre Copenhague (2-0) grâce à un doublé de Messi.