RMC Sport

Labrune : « Il y a de quoi être déçu »

Vincent Labrune

Vincent Labrune - -

Le président de l'OM, très agacé mercredi soir en quittant le Vélodrome, tente de digérer la défaite de l'OM contre l'Olympiakos (0-1). « Quand on connait l'impact financier d'une qualification pour les 8es, quand on sait qu'un match nul suffisait pour passer, il y a de quoi être déçu, voire être un peu énervé, c'est logique ».

Vincent Labrune, qui avait déjà rencontré Mandanda et Cheyrou en début de semaine pour demander au groupe plus de « détermination, plus d'envie, plus de combat » n'a pas prévu de réunion de crise ou d'autre discours avant OM PSG. Le président de l'OM attend d'en savoir plus sur la situation sportive de l'OM avant la trêve pour prendre les décisions qui s'imposent.

A noter que cette qualification pour les 8èmes de finales de la LDC aurait rapporté 4 millions d'euros à l'OM, sans compter les recettes liées à la billetterie. Un manque à gagner pour les finances de l'OM. D'autant que, selon nos informations, cette qualification n'a pas été budgété par Vincent Labrune.