RMC Sport

Le cadeau d'Aulas pour Ferguson

En réponse aux sollicitations de Sir Alex Ferguson sur Karim Benzema, Jean-Michel Aulas va offrir au manager de Manchester United un cadeau bien particulier.

Jean-Michel Aulas va jouer sur la corde sensible du très épicurien manager écossais. Sir Alex Ferguson recevra en effet ce soir, à Old Trafford, une bouteille de vin : en l'occurrence un Saint-Estèphe millésime 1987. Une date en forme de clin d'œil, puisqu’il s’agit de l’année de naissance de Karim Benzema.

« A défaut de lui amener Karim Benzema, on va lui amener une bonne bouteille de Bordeaux de l’année de naissance de Karim, a déclaré le président lyonnais avec malice. Ainsi, Sir Alex Ferguson pourra apprécier l’année 1987, qui est une très bonne année pour les footballeurs lyonnais (ndlr : Hatem Ben Arfa est aussi né en 1987). Karim est comme le bon vin : plus il reste à Lyon, et plus il se valorise… »

Si en plus, Karim Benzema -que Ferguson compare ni plus ni moins à Zidane- pouvait être décisif ce soir contre les Red Devils, il n'est pas certain que Ferguson apprécie son cadeau à sa juste valeur.

La rédaction avec Edward Jay