Le calvaire de Cris

- - -
Lloris (6) : Il a limité le casse à de trop nombreuses reprises en première période. Son intervention sur Ronaldo à la 27e est magnifique. Impuissant par la suite sur tous les buts.
Reveillere (4) : Pas toujours à la fête avec Cristiano Ronaldo. Il est à l’origine du second but madrilène sur une mauvaise relance.
Cris (3) : Etait-il trop juste ? La question mérite d’être posée au vu de la prestation très pauvre du Brésilien, qui a manqué de rythme et de justesse dans ses interventions. Une prestation d’ensemble indigne de son rang.
Lovren (4) : Lui aussi a vécu une soirée difficile même s’il a fait moins de fautes que Cris. Il a malgré tout souvent été ballotté par les attaquants madrilènes. Il passe au travers sur le but de Benzema.
Cissokho (4) : Il a alterné le bon et le moins bon dans son couloir. Plus à l’aise pour attaquer que pour défendre sur Di Maria. Mais dans l’ensemble, il n’a pas été le plus ridicule de tous.
Toulalan (5) : De l’abattage comme toujours. Mais il se loupe sur le troisième but du Real. Toujours aussi peu utile dans la construction.
Kallstrom (5) : Il n’a pas sombré dans l’entrejeu et a surtout été plus entreprenant que son compère Gourcuff. Malgré tout, il a manque d’efficacité.
Gourcuff (3) : On l’a encore peu vu aussi bien techniquement que physiquement. Ses coups de pieds arrêtes ont manqué de précision. Décevant une fois de plus. Remplacé par Pied (68e)
Briand (3) : Il n’était pas très inspiré et n’a rien réussi de bon. Remplacé par Gomis (46e). Pris dans l’étau madrilène, il n’a jamais eu l’occasion de se mettre en évidence.
Delgado (5) : Le seul Lyonnais à exister par le dynamisme et le talent. Sa frappe en première période (22e) méritait mieux. Il a disparu progressivement au fil de la rencontre. Remplacé par Pjanic (80e).
Lopez (4) : Il a eu trop peu de ballons tout au long de la partie pour s’exprimer. Malgré tout, on est en droit d’attendre mieux d’un élément de sa trempe dans ce genre de match.