RMC Sport

Le PSG privé de Pastore et Marquinhos face au Real

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Le Paris Saint-Germain se déplace à Madrid mardi soir pour affronter le Real dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un déplacement que les hommes de Laurent Blanc feront sans Marquinhos ni Javier Pastore, tous deux blessés.

Double coup dur pour le Paris Saint-Germain. Le triple champion de France en titre devra se passer de Marquinhos et Javier Pastore pour son déplacement sur la pelouse du Real Madrid mardi, pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Quatre gardiens dans le groupe

Le défenseur brésilien est touché à la cuisse, tandis que l’Argentin souffre toujours d’une conjonctivite. Laurent Blanc n’a par ailleurs pas retenu Jean-Kevin Augustin. Petite surprise en revanche pour les gardiens, puisque l’entraîneur en a retenu… quatre, pour un total de 21 joueurs.

Le groupe parisien :

Trapp, Sirigu, Descamps, Douchez, Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta, Verratti, Cavani, Di Maria, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.

A.Bo